Menu Fermer

Rechargement des pierres

Après purification , les pierres sont comme « remises à zéro » et  ont besoin d’être rechargées.

Plusieurs méthodes existent :

Rechargement par la lumière :

La lumière est une énergie naturelle universelle qu’elle émane du soleil ou de la lune.
Il convient de la placer la pierre à la lumière de l’un de ces deux astres pour la recharger.
Le soleil aura un effet plus rapide, 1 à 2 heures suffiront en règle générale, tandis que pour la lune il faudra la laisser une nuit entière.

Rechargement par le feu :

Les flammes ou la chaleur sont des sources d’énergie très importantes.
Placer une flamme sous la pierre en laissant la source de chaleur de votre choix à bonne distance. Cette méthode est à utiliser avec les plus grandes précautions et est réservée à des utilisateurs avertis.

Rechargement par des Amas Cristallins :

Tous les minéraux qui se matérialisent sous forme de géodes ou d’amas de cristaux créent un important rassemblement d’énergie en raison de l’onde de forme formée. Les minéraux recommandés pour obtenir les meilleurs résultats sont l’améthyste et le cristal de roche.
Pour recharger une pierre il convient de la poser sur l’amas cristallin.

Rechargement par les Ondes de Forme :

Cette technique permet de recharger de façon très efficace les minéraux mais également débarrasser certains objets d’ondes négatives.

Divers exemples : Placer 6 pointes de cristal de roche pour former un cercle et placer ensuite la pierre à recharger (les pointes doivent être placées vers l’intérieur du cercle).
Placer 4 pyramides et déposer dessus une plaque de verre puis placer la pierre à recharger sur la plaque de verre. Veiller à ce qu’un coté de chaque pyramide et non une arrête soit placé vers le nord magnétique.
Placer 10 pierres de shungite en forme de cercle et placer la pierre à recharger au centre durant une quinzaine de minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.