Menu Fermer

Focus sur le bracelet chemin de vie…

Le bracelet chemin de vie est composé d’un ensemble de pierres semi-précieuses que je choisis grâce à des calculs effectués en fonction de vos prénoms, noms et date de naissance.

Dans notre vie, nous sommes parfois confrontés à des situations répétées de blocages (professionnels, familiaux, financiers… etc.) , le bracelet chemin de vie va vous aider à dépasser ces blocages.
Chaque pierre qui constitue notre chemin de vie a une symbolique particulière, et chacune d’elle est établie en fonction de nos noms et prénoms. Les noms et prénom que nous portons sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle. Avoir un nom, c’est avoir un sens. Trouver un sens, c’est comprendre son nom. En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction riche de sens et de compréhension. Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades.
Les pierres du chemin de vie nous aident à comprendre nos difficultés, à faire sauter les leviers. Ce n’est qu’une méthode parmi d’autres pour décoder notre vie. La problématique mise à jour peut être réparée par la vibration des minéraux. La cristallisation des émotions sur le plan cellulaire empêche la force de vie de circuler librement à l’intérieur de nous.
Les changements dans votre humeur, votre caractère, vos façons de gérer vos émotions se produiront de manière assez douce et subtile. Un bracelet chemin de vie est personnel. Il ne doit pas se prêter. Les pierres qui le composent sont vos pierres et ne peuvent être utiles qu’à vous. De ce fait, c’est un bracelet unique!
Les pierres existant souvent en plusieurs coloris, je les choisis en fonction de la personne pour qui le bracelet est destiné et je tente d’harmoniser les couleurs quand c’est faisable.
J’essaie toujours également de rendre les bracelets pour homme les plus masculins possible.
Enfin, le bracelet est livré purifié et rechargé en énergie !

Pour toute commande, merci de vous rendre dans l’onglet Boutique

Les 8 pierres de votre chemin de vie 

La pierre de base :

Elle représente nos racines. Si on rencontre des difficultés, il faut la porter en pendentif, bracelet ou collier. Elle va nous permettre d’évoluer, les cadeaux de la vie arrivent.

La pierre de sommet :

Elle représente notre réalisation spirituelle, celle vers laquelle on se dirige toute notre vie pour s’intégrer complètement.

La pierre du chemin de vie :

Elle donne la piste à suivre pour passer de la Base au Sommet. La peur, les craintes, sont souvent à l’origine des blocages, elle fait sauter les verrous. Laissez libre cours à votre intuition.

La pierre d’appel :

C’est l’océan dans lequel on baigne. Elle nous pousse, nous bouscule. Elle va symboliser nos émotions profondes, ce que nous n’arrivons pas à formuler. Elle va mettre en conscience les barrages.

La pierre de personnalités :

Elle représente le mental, l’intelligence, l’expression, la dualité. Elle renforce le plan mental, le régule lorsqu’il grince. Si l’énergie est inversée, nous perdons notre axe. C’est la pierre de l’apaisement, la clé de passage par rapport aux difficultés que l’on peut rencontrer.

La pierre d’expression :

C’est la pierre de la communication. Elle nous permet de nous situer dans le monde. Elle permet d’entrer en contact. Il faut l’appeler au secours en cas de difficultés relationnelles. Elle représente la maitrise de soi et contribue à nous affirmer. Elle nous permet de prendre notre place et d’entrer en contact avec notre entourage.

La pierre de touche :

Par elle, tout est possible, on peut entrer partout. C’est comme une porte. Elle peut nous accompagner tout le temps, facilite les choses lorsque tout se bouscule. Elle permet d’être lucide, elle est le moyen d’entrer dans notre conscience, l’intégrer et la dépasser. Elle vient nous réunifier.

La pierre de vœux :

Elle représente la sensibilité intérieure de l’être, la fibre des aspirations et des vœux.

2 Comments

  1. Bottacin Anika

    Bonjour,
    Pourriez-vous me faire un bracelet de vie? Et est-ce que vous envoyez en Suisse?
    Mes prénoms sont Anika Fabienne, et mes noms de famille: Poncioni et depuis mon mariage Bottacin. Ma date de naissance est le 30 juin 1976.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.